Modalités

Comment bénéficier de cette offre ?

1/ ACHETEZ une brosse à dent ou un AirFloss Philips Sonicare dans l'un des magasins participants entre le 01/04/2017 et le 31/03/2018 (date du ticket de caisse faisant foi).

2/ RENDEZ-VOUS sur le site www.philips.fr/promotions

3/ REMPLISSEZ intégralement le formulaire d’inscription (nom, prénom, adresse postale) ET VÉRIFIEZ l’ensemble des informations saisies. Cette étape est obligatoire.

4/ IMPRIMEZ le bulletin de participation et JOIGNEZ-Y :

  • Le ticket de caisse ou la facture originale du produit, en entourant impérativement la date d’achat, le prix et le libellé du produit concerné. Si ces éléments ne sont pas clairement entourés, votre demande de remboursement sera nulle et ne pourra être traitée.
  • Le produit en parfait état, dans son emballage d’origine en parfait état avec son certificat de garantie, le mode d’emploi et tous les accessoires (le code-barres ne doit pas être découpé).

Si vous ne disposez pas d’une imprimante, recopiez sur papier libre vos nom, prénom, code postal et n° d’inscription sans espace et en incluant les tirets de séparation.

5/ RETOURNEZ l’ensemble de ces éléments dans un délai de 30 jours à compter de la date de votre achat (date du ticket de caisse/facture du produit et cachet de la Poste faisant foi) en Colissimo Recommandé (R2 <1kg ou 2kg selon le poids du produit), à l’adresse de l’opération :


SATISFAIT OU REMBOURSE SONICARE OPERATION
OPERATION 8488
13766 AIX-EN-PROVENCE CEDEX 3

VOUS RECEVREZ votre remboursement de 100% du prix du produit indiqué sur le ticket de caisse par virement bancaire ou lettre chèque (si vous avez omis de joindre votre relevé d’identité bancaire) sous 60 jours environ à réception de votre demande conforme.

Les frais d’envoi du produit sont remboursés sur demande écrite France Métropolitaine uniquement, base Colissimo recommandé R2 <1kg ou 2kg selon le poids du produit), uniquement si la demande de remboursement est conforme. Vous recevrez le remboursement correspondant au montant TTC du produit indiqué sur votre ticket de caisse ou votre facture par virement bancaire (ou par lettre-chèque si vous avez omis de joindre votre relevé d’identité bancaire) sous 60 jours environ après réception de votre courrier conforme. Des frais bancaires à la charge du participant pourraient être prélevés par la banque domiciliant le compte du participant. La société HighCo Data ne sera en aucun cas responsable de la nature et/ou du montant de ces frais bancaires imputés aux participants dans le cadre de l’opération. Offre valable du 01/04/2017 au 31/03/2018 inclus, limitée à une demande par foyer (même nom, même adresse et/ou même IBAN-BIC). Offre réservée aux personnes physiques majeures domiciliées en France métropolitaine, Corse comprise et Monaco. Sera considérée comme nulle toute demande illisible, incomplète, dont les informations demandées ci-dessus ne sont pas entourées, expédiée après la date limite et/ou non accompagnée des pièces requises. Les participants autorisent la société organisatrice à procéder à toutes vérifications concernant leur identité, leur domicile ou leur achat. Toute indication fausse ou erronée entraine l’invalidation immédiate de la demande. Les données à caractère personnel recueillies font l’objet d’un traitement informatique destiné à permettre la gestion de l’opération explicitée ci-dessus pour une durée de 3 mois à compter de la fin de l’opération. Si vous avez consenti à recevoir des offres commerciales de la part de Philips France Commercial, les données seront conservées pour une durée de 3 ans. Conformément à la loi 78-17 du 6 janvier 1978, vous disposez d’un droit d’accès, de rectification et de radiation des informations nominatives vous concernant en contactant notre Service Consommateurs Philips au 01 57 32 40 51 (coût d’un appel local sauf surcoût éventuel selon opérateur).

Pour en savoir plus, n’hésitez pas à contacter notre Service Consommateur Philips au : 01 57 32 40 51 (Coût d’un appel local sauf surcoût éventuel selon opérateur)